Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vous contacte car j'éprouve des difficultés à faire fonctionner mon vpn, j'ai en effet respecter toute la procédure que j'ai trouvé sur le site de Cyberghost.

La connexion est bien établie, je vois que le NAS est bien connecté. En revanche, je vois qu'il envoie bien les paquets, mais je ne reçois rien...

 

J'utilise le protocole open vpn et j'ai bien fourni tout les certificat que j'ai téléchargé auprès de mon fournisseur vpn.

Je suis un peu désemparé car ça fait un moment que je me heurte à un mûr et impossible de faire quoique ce soit... :s

 

Bonne journée.

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

 

Pour ce qui pourrait être intéressé, j'ai réussi à résoudre le problème que j'avais. En fait CyberGhost propose plusieurs type de serveur openvpn lorsque l'on choisit une localisation, par exemple la France. 

Il faut savoir qu'il faut sélectionner les serveur en 2.3 car les 2.4 ou les G4 m'ont empêché de recevoir les données même s'il y avait bien de l'émission ce qui est étrange.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.