Aller au contenu

Download Station - Prob. Upload BT


winross

Messages recommandés

Slt @ tous, j'ai besoin de votre aide les amis.

Il m'est impossible d'uploader via Download Station malgré, je pense des réglages corrects.

En effet, ma config assez simple un DS 1819+ connecté derrière une Freebox Révolution, je ne passe pas par un VPN, les DL sont OK mais pas d'upload. Je sais que ce sujet a été traité maintes fois mais malgré des heures à épurer les différents post sur ce même forum et à me encore des heures et des heures à faire et refaire des test, je n'ai pas trouvé la solution. 

Voici 2 sreens montrant ma conf de DL Station et le mappage du port dans la freebox :

Param-tres-BT

Param-tres-Freebox

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est-ce que le port 16881 est bien ouvert dans le pare-feu du NAS ? Est-ce que la redirection du port se fait bien vers l'IP du NAS depuis ta box ?

Est-ce que tu as essayé de voir si le port était ouvert (portion udp seulement) avec un site comme canyouseeme ou équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton premier post, la redirection semble se faire sur les deux protocoles TCP et UDP.
Dans ta dernière impression d'écran, je ne vois qu'UDP.

Hormis ce détail ça a l'air bon, après pour être honnête j'avais aussi des soucis inexpliqués d'upload faible, je suis déjà plus d'un an passé sur Deluge et qBittorrent successivement via Docker, c'est le jour et la nuit.
De tes posts (je ne vois rien dans ta signature), tu as l'air d'avoir un DS1819+, si c'est le cas tu peux bénéficier du paquet Docker.

Si ça t'intéresse j'ai fait un tutoriel pour Docker si tu n'y connais rien

PS : SI tu ne fais qu'autoriser des ports sur ton pare-feu, et que tu ne refuses rien, c'est comme si tu n'en avais pas.
Il te manque une règle Refuser - Tous - Tous en dernière ligne (attention que c'est séquentiel, donc il faut bien que ce soit la dernière règle, sinon tu bloques tout ce qui est en-dessous).

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie mais je pense que cela marche je viens de voir un semblant d'upload 

Capture

 😀 bon c'est lent xmais sa ira 😁

J'ai une dernière petite question : Est-il possible de transférer des fichiers de torrents que l'on a déjà terminés depuis un PC vers Download Station et si oui comment faire... Je précise : j'avaus un client torrent sur PC avec lequel j'ai terminé le téléchargement de torrents et je souhaiterai transférer ces dernier sur le nas de manière à ce qu'ils soient en partage

 

PS : J'ai essayé de copier un fichier de mon PC (donc déjà terminé depuis mon ancien client torrent windows) dans mon dossier download du syno puis j'ai relancé le dl via download station du fichier avec lextension ".torrent" lui correspondant - Ce dernier apparaît maintenant dans la liste des partage mais à voir si cela fonctionne dans le temps ...

 

Merci encore pour ton aide

Modifié par winross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.