Phobyx Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 bonjour, j'ai depuis hier, installer transmission web avec un vpn sur docker (avec énormément de mal d’ailleurs) tout marche sauf la planification d'heure pour décider de quand sa télécharge ou pas, avec le mode alternatif normalement on peux programmer les heures de téléchargement mais moi ça ne marche pas du tout, j'ai tout essayer pendant au moins 3 heures sans succès, alors je vous demande si vous avez des idées pour régler mon problème, merci 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 On n'a aucune info sur l'image utilisée, ça va être compliqué de t'aider 😕 0 Citer
Phobyx Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Posté(e) le 29 avril 2020 desoler, je débute dans les nas, j'ai un peu de mal... j'ai utiliser cette image https://github.com/haugene/docker-transmission-openvpn 0 Citer
Messages recommandés