GARUDASEB Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour à vous Je viens d'avoir un gros planatage sur mon DS218J Mon compte n'est plus admin et des données ont commencées à disparaitre… (heureusement j'ai des copies à peut prêt à jour ailleurs) J'ai eu une coupure élec (au mm moment ou j'essayé d'installer Resilio) je ne sais plus comment revenir à la normal. Le compte Admin de base est désactivé L'autre USER semble fonctionnel. J'ai une sauvegarde de ma configuration qui date de qq jours heureusement ! Comment reimplanté la sauvegarde de la config ? ou dois-je réinitialiser mon nas mais je ne voudrais pas formater les disques durs….. Quelle est la meilleure chose à faire ? Bonne am à vous 0 Citer
GARUDASEB Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 Pour complément. je n'ai plus accès au panneau de configuration 0 Citer
GARUDASEB Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 Je cherche mon nas via http://find.synology.com/ mais il ne le trouve pas…. pourtant les DD gratent etje peux me connecter, lentement, au différents users. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, il faut un onduleur ! Le "reset mode 1" remet le réseau et le compte admin par défaut sans toucher les données. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS 0 Citer
GARUDASEB Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 ok je tente le coup Après je pourrais remonter la sauvegarde de config précédente ? 0 Citer
GARUDASEB Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 ouf tt semble revenu à la normale (sans perte de données ---> je vais controler) un grand merci à toi….. tu m'as sauvé la vie !!! je fonce sur amazon pour l'onduleur ! Tu as une marque / modèle au top ? bonne am 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Celui dans ma signature fonctionne bien: 2 nas / box / caméras / télé / pc 0 Citer
GARUDASEB Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 Merci Je vais regarder Bonne am 0 Citer
Messages recommandés