Aller au contenu

Information Sur Le Ds209+


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter ce modele Ds209+, savez vous si il n'a pas les probleme des autres modeles, c'est a dire en terme de rapidite au niveau php ?

j'ai actuellement le QNAP109 pro mais en terme de rapidite c'est pas top, comme tous les anciens modele des deux gammes.

est ce que quelqu'un aurait tester un site du style joomla ou autre et me dire si au niveau rapidite c'est mieux que les ancienes gamme ?

Merci de votrre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de passer au 209+ en remplacement d'un 106e. J'ai pas installé joomla ou autre CMS mais j'ai un site perso (php,mysql).

Lors de la génération de graphes (jpgraph) donc 100% en php + requetes mysql assez lourdes le 209+ est beaucoup plus rapide.

a vu de nez je dirais 5 fois plus rapide au moins.

Mais bon le 106e (200mHz,32mo) n'a rien a voir avec le QNAP109 pro (500mHz,256mo il me semble?)

donc je sais pas si la difference te paraitra enorme.du moins aussi importante que chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.