Aller au contenu

PLus de partage de fichier par lien


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien ? Moi aussi 🙂

Bref j'ai déjà posté ce message ailleurs mais sans réponse alors je tente ici vu les autres messages.

Alors mon problème n'est pas de se connecter sur mon synology, j'y arrive par quickconnect sans aucun problème.

Non mon problème c'est que j'arrivais à partager par lien direct depuis mon nas et que ma fois je n'y arrive plus, le navigateur mouline et annonce une perte de connection.

Je dois préciser que je suis derrière la fibre de Orange qui fonctionne bien et que j'ai créé une règle dans la box pour une adresse ip locale fixe.

Merci d'avance de votre aide, cela n'est pas si embêtant mais je demande au cas où 🙂

Bonne journée et restez couverts !

 

YoGi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

via quickonnect c'est du gofile normalement. Un petit redémarrage du NAS me semble opportun sauf s'il a déjà été fait...
Ensuite on versifiera qu'il n'y aps de limitation user utilisé versus droit donné au partage via FileStation.
Pafois il peut y arriver une désynchro du NAS avec le compte SYNO ce qui peut sans doute expliquer.... Mais souvent un redémarrage permet de remettre les choses dans l'ordre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GrOoT64
oui mon quickconnect est bien en fonctionnement. bref je ne peux me déconnecter sinon je ne pourrai plus y accéder car je ne suis pas chez moi (ce que j'avais oublié de vous préciser !). Merci à toi 🙂

 

Bonjour jeanm026

ha ? je ne savais pas du tout 😞 désolé pour cela je ne vois pas comment j'ai pu le faire 😞

ooops image enlevée 🙂

 

Modifié par yogib33r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les deux !

Oooops hop jpeg enlevé du topic mais impossible de retoucher le nom de connection à distance 😞

 

Oui tout est coché, c'est venu un jour après une mise à jour je pense 😞

Bref merci d'avancede votre aide !

Modifié par yogib33r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies aussi que le compte client synology est ok.

Si tout est ok, que l’accès externe est opérationnel, que le compte utilise est autorise, le pb ne vient sans doute pas du NAS mais du navigateur utilisé.

Tester la situation hors le réseau utilisé et avec un client différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour daffy et merci de ton aide.

Et bien non, j'ai partagé un lien go file qui n'aboutit pas, mais me donne en connexion l'ip de mon nas que je ne peux pinguer !

c'est quand même bizarre cela 😞 pas pinguer le nas ?

Je ne vois pas quoi faire, je suis un peu perdu là et loin de mon appart même si nous sommes en sortie de confinement.

Merci d'avance à toi de ton aide.

 

YoGi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ta confiance (création de compte pour test à distance).

comme dit dans MP, l'acès est très très lent, et la génération de lien fonctionne mais son utilisation provoque un timeout. liè à l'accès très très lent.

Je surdore une problématique de connectivité NAS BOX/ROUTEUR avec un firewall trop fermé, un protocole UPNP pas activé pleinement (requis pour QuickConnect).

Bref il faudra faire un point lorsque tu seras de retour chez toi pour revoir ces points (et peut être au passage ne plus utiliser QuickConnect qui n'est pas un modèle de sécurité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.