Sylvainfx PostĂ©(e) le 20 mai 2020 PostĂ©(e) le 20 mai 2020 (modifiĂ©) Bonjour, Je m'appelle Sylvain, je suis de Paris et je rejoins cette belle communautĂ© qu'est la votre. - Votre Ăąge : 32 ans - Votre niveau en informatique : moyen - Vous avez quel modĂšle de nas et de disque dans celui ci. : DS218 + 2 x WD RED 4TO (RAID 1) - Vous ĂȘtes utilisateur dâun synology depuis longtemps ? Vous avez eu dâautres modĂšles avant ? Il s'agit de mon 1er NAS. - Un peu dâinformations sur votre utilisation, services, paquets, etc... : Je suis dev front et entrepreneur marketing. Je me suis tournĂ© vers le stockage NAS pour en faire non seulement un serveur familiale et pour m'en servir de stockage pour mes vidĂ©os pro. A trĂšs vite, Sylvain ModifiĂ© le 20 mai 2020 par Sylvainfx 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 20 mai 2020 Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour @Sylvainfx bienvenue à toi sur le forum! 1 Citer
_DR64_ PostĂ©(e) le 20 mai 2020 PostĂ©(e) le 20 mai 2020 on peut se tutoyer on Ă la mĂȘme age đ 0 Citer
Messages recommandés