Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
bonjour, j'essaye de configurer hyperbackup vers le cloud (kdrive) en utilisant le protocole webdav. Quand je lance ma sauvegarde aucun souci mais apres environ 20-30 min j'ai une erreur :
 
[WebDAV][WebDAV 1] Failed to run backup task.
[WebDAV][WebDAV 1] Failed to backup data.
[WebDAV][WebDAV 1] Exception occurred while backing up data. (The backup service is not running. Please check the backup service settings or the firewall settings.)
je ne sais pas si ca a une incidence mais l'utilisateurs avec lequel je lance hyperbackup a les droits ecriture/lecture sur tous les dossiers.
 
merci d'avance si vous avez quelques pistes
model : DS218j
version hyper backup : 2.2.4-1213
version dsm : DSM 6.2.3-25426
Posté(e)

Avant d’aller trop loin, as-tu résolu ton problème de reverse proxy ?

Tout est ok de ce côté ? Domaine ? Redirection des ports sur la box ? Ouverture des ports sur le pare-feu du NAS ? Certificats ?

Lorsque tu lances ta sauvegarde, le nas transfert des données pendant ces 20 / 30 minutes ou non ?

En tout cas tu ne sembles pas être le seul à rencontrer ce genre de problème :

Sinon regarde ici, il y a une option à désactiver. Ce n’est pas via le protocole WebDAV mais c’est une piste.

Et sur le web tu n’as trouvé aucune piste ?

Je viens de regarder rapidement et il y a beaucoup de topics qui semblent en parler (anglais / français).

Modifié par alan.dub

Posté(e)
  • Auteur

j'ai tout regarde j'ai tout essaye mais rien ne semble fonctionner

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.