toutnickel Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Bonjour, j'ai tout les comptes users qui n'accèdent plus au répertoire partagé "video" j'ai bien les droits au niveau des comptes utilisateurs la case est bien cochée "Lecture seule ou Lecture / Ecriture" sur les comptes devant y avoir accès et au niveau du répertoire partagé video la case est bien cochée "Lecture seule" ou Lecture / Ecriture " pourtant ces comptes n'y accèdent pas le message suivant apparaît : "Désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action" seul les l'administrateurs peuvent ouvrir ce répertoire ! est ce que ce répertoire "video" est natif a l'installation de DSM ? il me semble que oui, Serait il possible alors de vérifier les droits natifs du syno ? PS : le répertoire serait-il corrompu ? si vous avez des pistes , merci beaucoup ... bonne journée. Modifié le 21 juin 2020 par toutnickel modification du texte et copie ecran 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) Du coup, j'ai trouvé, j'avais oublié les permissions dans les applications, GGrrrrr ! Heu non c'est pas ça ... Modifié le 26 mars 2021 par toutnickel 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) un bon Bug a débuguer même avec les accès en Lecture / écriture, les users n'ont pas accès au répertoire vidéo ! ! ! Si quelqu'un a une idée ?? Peut être vérifier les droits Natifs qui sont a la création du répertoire "video" mais là je ne sais pas comment faire ? merci d'avance de votre aide @TN Modifié le 27 mars 2021 par toutnickel 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour, Personne a une petite idée du problème ?? Le support me propose de ré initialisé le NAS ! ! ! pas top ! 0 Citer
Messages recommandés