narchymaster Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Bonjour Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à créer un utilisateur avec les permissions suivantes : - L'utilisateur pourra télécharger les fichiers, ne pourra pas les supprimer n'y en insérer J'ai créé un utilisateur ainsi qu'un groupe d'utilisateur, j'ai ainsi bidouillé les permissions et applications mais rien n'y fait.. J'arrive à donner accès à la totalité des permissions à l'utilisateur mais qu'il ne puisse pas supprimer les fichiers je n'ai pas réussi.. Merci Bonne journée 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Tu as tenté un réglage de la sorte ? Tu peux également avoir un réglage plus granulaire en cliquant sur personnaliser. 0 Citer
narchymaster Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Posté(e) le 14 août 2020 salut J'ai bidouillé les réglages personnalisés ainsi que les permissions et applications du groupe d'utilisateur et également pendant la création de l'utilisateur.. merci 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 De manière générale il faut essayer de regrouper les permissions qu'on peut retrouver en commun sur un certain nombre d'utilisateurs, au sein des permissions d'un groupe. Et ensuite adapter sur l'utilisateur si besoin. 🙂 Mais tout ce qui peut être fait au niveau du groupe doit l'être. 0 Citer
Messages recommandés