Franck660 Posté(e) le 23 août 2020 Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour à tous. J'me présente, je m'appelle Henri... ah non c'est autre chose ça 😂 Blague à part, Franck, creusois, 46 ans. Mon niveau en informatique est disons moyen, mais en réseau, là c'est carrément débutant. J'ai investi dans un NAS Syno 718+ avec 10Go de ram, et 2 DD: un 4To skyhawk pour la videosurveillance et un 4To ironwolf pour le reste. L'idée première avec ce nas était de pouvoir enregistrer les 5 caméras hikvision installées chez moi, puis faire la synchro des 2 pc de la maison, y mettre également mes films et musiques que j'utilise avec Plex. Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais un vieux pc qui tournait 24/24 pour faire tourner plex avec un boitier comme celui-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B00ORENYJE/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s01?ie=UTF8&psc=1 pour y mettre mes films Je compte bien l'installer sur le nas. J'aimerai aussi pouvoir accéder au nas de l'extérieur. Au jour d'aujourd'hui, la videosurveillance fonctionne parfaitement, et je suis en train d'essayer d'installer ce qu'il faut pour faire la synchro des pc (là, ça se complique). J'ai installé synology drive server mais c'est pas si intuitif que ça ce truc!!! Voilà, vous savez à peu près tout. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 23 août 2020 Posté(e) le 23 août 2020 Bienvenue parmi nous, tu devrais trouver toute la documentation nécessaire pour tes projets dans la section Tutoriels. 🙂 0 Citer
Messages recommandés