Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai récemment acheté un DS220+, je possède également un DS215J depuis quelques années.

J'ai envoyer toutes mes photos dans mon nouveau NAS, et j'ai installé Photo Station et Moments.

Je vois toutes mes photos dans Moments, aucun soucis. Par contre dans Photo Station, je ne vois rien du tout. J'ai pourtant attendu la fin de l'indexation, mais lorsque je vais dans "permission d'accès" sous photo station, il n'y a aucun dossier. Je suis pourtant connecté avec le compte admin.

J'ai supprimer le dossier photo, réinstallé Photo Station,... je ne sais pas vraiment quoi faire pour que ca fonctionne.

Auriez vous des idées s'il vous plait?

Dossier Photo.jpg

PS.jpg

Et je viens de découvrir quelque chose. Lorsque j'importe une photo dans Photo Station via la fonctionnalité de chargement, elle n'apparait pas mais existe quand je vais dans file station

et lorsque je tente de créer un dossier,  j'ai le message d'erreur ci joint, pourtant le dossier est créé dans /photo. Franchement je suis complètement paumé

Message d'erreur.jpg

Modifié par P'tit Fût du FlamantRose

Posté(e)

C'est étrange en effet...
Et donc dans Moments, si tu actives la bibliothèque partagée, tu vois bien les photos dans le dossier partagé "photo" ?

Posté(e)

Si tu fais Panneau de configuration -> Services d'indexation -> Dossier indexé, le dossier est bien réglé pour se synchroniser sur le bon type de média ?

Posté(e)

Vraiment étrange comme souci, tant mieux que ce soit résolu, dommage qu'il ait fallu passer par la case reset.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.