Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde
Alors, je suis désolé si le problème a déjà été évoqué et accepterai les jets de tomates avec humilité.

Mais évidemment me voilà en train de transférer plus de 4 To de données pour en faire des backups et je tombe sur des erreurs de chemin. Comme je suis le propriétaire du chemin je SAIS que je fais souvent des chemins à rallonge dues à mes calculs 3D...
Et je n'imaginai pas que cela allait poser des problèmes.

Y a t-il un moyen de passer outre, de lever la limite en arborescence (bon, mon arborescence n'a pas non plus 160 niveaux hein... je pense que je dois froler la limite à deux ou trois niveaux max s'il y en a bien une)

Merci d'avance!

Posté(e)

@raistlin

Bonjour,

Sous Windows tu peux essayer ceci :

Citation
  • Touche WIN + R – taper gpedit.msc
    • Dans la partie gauche de la fenêtre, développer successivement les niveaux : Stratégie Locale Ordinateur – Configuration Ordinateur – Modèles d’administration Système −Système de fichiers.
    • Dans la partie droite de la fenêtre, 2xClic sur : « Activer les noms de chemin d’accès Win32 longs »
      • Dans la fenêtre, sélectionner : « Activer »
      • Cliquer sur : « OK »
    • Dans la partie droite de la fenêtre, 2xClic sur : « Activer l’évaluation d’un lien symbolique »
      • Dans la fenêtre, sélectionner : « Activer » et cocher la case : « Lien local à une cible locale »
      • Cliquer sur : « OK »

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7

Posté(e)
  • Auteur

Mon héros 🙂 !!!