zioui69 Posté(e) le 31 août 2020 Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour Je viens de m'acheter un DS920+, j'espere apprendre ici à en tirer le maximum. Pou l'instant, je découvre à peine la machine. Merci d'avance Toufiq 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 31 août 2020 Posté(e) le 31 août 2020 @zioui69 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu ne sera pas déçu c'est une vraie mine d'informations ... Je t'invite d'ores et déjà à lire et suivre les TUTOs suivants pour bien démarrer : TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS TUTO : Pourquoi et comment utiliser un nom de domaine TUTO : Reverse Proxy Si besoin n'hésites à venir poser tes questions ... Cordialement oracle7😉 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 31 août 2020 Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Je ne sais pas si la lecture du tutoriel pour le proxy inversé est une priorité. 😛 Même celui concernant le nom de domaine, beaucoup n'utilisent leur NAS qu'en local. 🙂 Bienvenue ! Modifié le 31 août 2020 par .Shad. 0 Citer
Messages recommandés