toutnickel Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour, Je suis admin du NAS et de photo Station par la même occasion quand je vais dans photo station et que dans un album Privé je clique sur "partager" puis "partager avec lien" quand j'envoie ce lien a un user du NAS et de Photo Station il ne peut pas y accéder en se loguant avec son compte impossible ! Pouvez vous tester ou me donner une solution ? si il y a ... bonne soirée 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour, où se trouve l'utilisateur du nas (réseau local ou internet) ? Comment vous connectez vous au nas (nom de domaine ou ip lan) ? De quelle forme est l'adresse du lien ? 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2020 @pluton212+ Bonjour, en voulant répondre a la question et en faisant de nouveau l'essaie, je ne comprends pas mais cela fonctionne ! j'avais envoyé le lien par whatsapp et donc la personne sur son téléphone cliquait sur le lien, et cela ne fonctionnait pas et là, cela fonctionne ... et je n'ai effectuée aucune modification, je viens de faire la même manip sur un autre album cela fonctionne aussi... 🤔 🤔 🤔 0 Citer
Messages recommandés