Jura39 Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour , Je vais recevoir mon NAS demain et j'aimerais savoir comment je dois faire pour stocker mes photos dessus et ma musique encore sur des CD pour le moment ? Merci de votre aide 0 Citer
Jura39 Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 Je commence a encoder mes cd sur iTunes en " Apple Lossless " je les transfèrt sur le Nas depuis le Finder c'est la bonne solution ? 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 18 septembre 2020 Posté(e) le 18 septembre 2020 Bonsoir, Ça ne posera pas de problème... mais que veux-tu faire des ces musiques sur le NAS au juste ? Simplement les sauvegarder, les lire avec un lecteur (lequel) ? Ce que tu fais équivaut à une sauvegarde manuelle, disons. Si tu veux lire le fichier avec un autre lecteur qu'iTunes, assure-toi que ce format est lisible par le lecteur en question. 0 Citer
Messages recommandés