Aller au contenu

Mon NAS reboote en permanence !

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

suite à un pb d'espace disque bouffé, j'ai trouvé que c'était Cloud Station qui était en cause.

je l'ai arrêté et ai récupéré presque 2Go mais quand j'ai voulu le désinstaller j'ai eu un message d'erreur "problème de droit..."

j'ai essayé de redémarrer Cloud Station et catastrophe, le Syno ne boote plus ou plutot n'y arrive plus, je recois une notification comme quoi il a mal été arrêté ou qu"un coupure elec l'a interrompu !

je suis en DSM 6.0.2 et 4 disques de 2To avec plein de données que je ne voudrais pas perdre !!!

 

comment puis je faire pour corriger et enlever le Cloud Station et remettre en service mon Syno ?

Merci de votre aide

Modifié par pedroraco

Posté(e)

Bonsoir,

Quel modèle de NAS?

Voir si d'autres personnes donnent une solution.

 

Sinon il faudra faire un reset "mode 2" et réinstaller DSM (Les données ne seront normalement pas touchées, mais les réglages et les paquets seront supprimé)

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS

 

Tu peux tenter un simple reset (mode1).

 

Sinon pourquoi DSM6.0.2? Si tu souhaites conservé cette version lors de la réinstallation il faudra la télécharger manuellement avant et choisir ce fichier.

Sinon le NAS sera mis à jour en DSM 6.2.3-25426

Modifié par maxou56

Posté(e)

On fait mieux comme arrivée... il ne faut pas pensé à la communauté seulement quand on a un problème...

On sent à plein nez une alimentation qui est fatiguée et ce coupé lors des montées en charge 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.