Invité Ric67 Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 Hello, j'ai mappé le dossier partagé "vidéo" en lecteur réseau via Synology Assistant Accès: ras Je redémarre le lendemain mon PC: plus de traces de mon lecteur réseau Quelqu'un sait pourquoi? Merci pour votre aide.
firlin Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour Ric67, Lui as tu demandé de remapper le lecteur a chaque démarrage de ton PC ?
Kramlech Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Ces deux cases ont leur importance !!!!
Invité Ric67 Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Merci pour votre feedback! J'suis une nouille, j'ai oublié de reconnecter au démarrage... En rédémarrant le PC, Win10 me dit qu'il n'a pas pu reconnecter tous les lecteurs réseau. Dans l'explorateur je vois mon lecteur réseau et en double cliquant j'obtiens le message d'erreur suivant. En cliquant sur OK, j'ai la fenêtre de rentrée du mot de passe. J'accède au lecteur réseau. Bref, ce message d'erreur est-il normal?
Invité Ric67 Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Bon ben après un nouveau redémarrage plus de message d'erreur, donc tout semble être en ordre. Merci encore pour votre aide
Lelolo Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés