McBernic Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Le 18/12/2020 à 14:04, oracle7 a dit : Je ne vois qu'un paramétrage que tu aurais fait ou ne pas fait sur la Livebox par rapport à la box Bouygues, qui puisse expliquer que cela fonctionne avec la Livebox. En tout cas le principal c'est que cela marche ! 🤗 @oracle7 c'est pas ma box le problème mais mon opérateur mobile pour l'accès via le smartphone 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 @McBernic Bonjour, Tu peux préciser STP, cela intéressera sûrement les autres membres clients de la Bbox. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBernic Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Le 20/12/2020 à 12:52, oracle7 a dit : Tu peux préciser STP, cela intéressera sûrement les autres membres clients de la Bbox. @oracle7 Il ne s'agit pas de la box des opérateurs le problème mais bien du fournisseur de forfait téléphonique 😄 J'avais la box sfr et pas de problèmes et après la box orange, pas de problèmes ! Le soucis vient bien de l'opérateur mobile (en l'occurrence B'n'You de bouygues télécom) qui fait que je n'arrivais pas à avoir une connexion. Maintenant que je suis passé chez orange mobile, pas de soucis voila 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 @McBernic Bonjour, OK je comprend mieux 😀 Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.