Aller au contenu

Demande d'aide - Pas de retour de vidéo sur l'appli DsCam


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@Thierry94 Salut ! Oui comme dit plus haut, depuis le Pc tout fonctionne vite et bien, depuis l'appli DsCam en wifi impec, juste hyper lent depuis la 4g.... alors que avant non..

@Jeff777 

Le 03/11/2020 à 19:27, Jeff777 a dit :

dans DScam  en cliquant à gauche de multi-vue puis caméra. Sous chaque caméra, avec les trois petits points tu peux afficher des informations de base. Vérifie qu'elles sont correctes.

J'ai beau cliquer dessus je ne vois pas quelles informations j'ai à afficher ? Qu'est-ce qui doit être correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, McBernic a dit :

'ai beau cliquer dessus je ne vois pas quelles informations j'ai à afficher ? Qu'est-ce qui doit être correct ?

chez moi si je clique sur ces trois points il s'affiche en bas de l'écran:

afficher les informations de base

désactiver la caméra

Si tu affiches les options de base tu vois le nom de la caméra son adresse IP et la qualité vidéo. Si la définition indiquée est importante tu peux essayer de la diminuer dans surveillance station pour fluidifier la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeff777 

Il y a 22 heures, Jeff777 a dit :

Si tu affiches les options de base tu vois le nom de la caméra son adresse IP et la qualité vidéo. Si la définition indiquée est importante tu peux essayer de la diminuer dans surveillance station pour fluidifier la lecture.

déja essayé 😞 mais pas de changements..

 

@Thierry94

Il y a 23 heures, Thierry94 a dit :

Pour info ton smartphone est sous android, ios ou autre ?

Mon smartphone c'est un huawei p20 sous android mais ça fonctionnait parfaitement avant 😞 

 

Pfff WTF ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, McBernic a dit :

Absolument aucune autre appli ni aucun autre changement entre les 2 opérateurs

Sauf les appli qui se mettent à jour automatiquement.

As-tu moyen sur ton tel de voir les processus qui tournent et ceux qui consomment le plus de ressources. Il y en a peut-être un qui  pénalise DS CAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir @McBernic

Je viens de relire tout le sujet et il y a quelque chose qui m'a échappé c'est cela :

 

Le 03/11/2020 à 17:33, McBernic a dit :

Sur mon serveur ou ça rame:

image.png.01f1e53dc5c03f40c8cb95e95598c471.png

Peux-tu confirmer que le service surveillance station est bien affecté à ton Certificat ? Je le vois sur le certificat du NAS que tu avais configuré et qui fonctionnait mais pas sur le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, McBernic a dit :

je n'ai pas surveillance station dessus ! je ne sais pas comment l'avoir ?

??

Tu parles d'installer le paquet surveillance station, ou d'associer le certificat avec surveillance station.

Si associer le certificat, il faut cliquer sur "configurer" puis choisir "surveillance station", mais je crois qu'il faut avoir au préalable dans "portail des applications" avoir mis un port pour l'https de surveillance station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Poumtchac12

Si tu as la connectivité IPV6 et IPV4 ça ne peut pas créer ce problème. Si tu n'as que la connectivité IPV6, peut-être, mais dans ce cas tu t"en rends vite compte sur internet........... il y a encore de nombreux sites qui ne peuvent être joints qu'en IPV4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 07:55, Jeff777 a dit :

Bonjour @Poumtchac12

Si tu as la connectivité IPV6 et IPV4 ça ne peut pas créer ce problème. Si tu n'as que la connectivité IPV6, peut-être, mais dans ce cas tu t"en rends vite compte sur internet........... il y a encore de nombreux sites qui ne peuvent être joints qu'en IPV4.

Je n'ai pas d'explication. J'ai juste constaté que les telephones de ma famille en IPv4 fonctionnaient. Et que le mien en ipv6 bloquait. Le passage en IPv4 a, pour moi, immédiatement résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 19:23, maxou56 a dit :

Si associer le certificat, il faut cliquer sur "configurer" puis choisir "surveillance station", mais je crois qu'il faut avoir au préalable dans "portail des applications" avoir mis un port pour l'https de surveillance station

@McBernic As tu essayé ce que t'as dit maxon56 : configurer ton certificat pour ajouter surveillance station.

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeff777

Alors je pense que oui j'ai configuré comme suit:

image.png.43015c6fb520f9f6a99505520aef5ac0.png

Il faut que je rajoute des trucs ou c'est bon ??

et du coup dans les certificats maintenant j'ai ça.

image.png.f0dbb9127716adad4012ded5e4567dc6.png

 

J'ai ouvert les ports de la box 9900 et 9901 en tcp sur le syno.

 

Il faut redémarrer la box pour appliquer ?

 

 

Edit: ça ne fonctionne tjs pas...

Modifié par McBernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard tu feras des reverses proxies c'est plus pratique et plus sécurisé. Pour l'instant c'est OK pour l'activation des ports.

Il faut que la box/routeur redirige  vers le nas le port 9901 et que celui-ci soit ouvert dans le pare feu du nas. Rien pour le port 9900 donc ne l'ouvre pas.

Tu devrais maintenant accéder à surveillance station  avec DScam  avec  "tonadressepubliqueIP:9001", tes identifiants sur le NAS et la case HTTPS cochée

Tu peux aussi essayer en wifi sur ton réseau local avec cette même config et dans DScam "tonadresseIPlocale:9900"tes identifiants sur le NAS et la case HTTPS décochée. Si tu as configuré le parefeu comme indiqué dans le tuto 'sécurisation des accès" ça fonctionnera.

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeff777 @Poumtchac12 @Thierry94 @oracle7

J'ai trouvé la source du problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun problème de la part du serveur ni des ports, ni des certificats etc au final......

Vous n'allez peux être ne pas le croire MAIS POURTANT !   

Je viens de résoudre mon problème par hasard en changeant d'opérateur mobile .....

Je viens de passer chez orange et tadaaaaa tout fonctionne bien comme avant ..! Alors vous allez me dire blabla gnagna gnégné c'est le hasard 😄 Mais non ! Me femme est toujours chez Bouygues Télécon ! (pas de faute de frappe, mais fait exprès hein ?) Et bien ça fait exactement pareil que moi avant ...

Etonnant non ? 🤔🤔

Quelqu'un une idée ? 

Merci à tous de m'avoir aidé a tenter ce solutionner ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, McBernic a dit :

@Jeff777 @Poumtchac12 @Thierry94 @oracle7

J'ai trouvé la source du problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun problème de la part du serveur ni des ports, ni des certificats etc au final......

Vous n'allez peux être ne pas le croire MAIS POURTANT !   

Je viens de résoudre mon problème par hasard en changeant d'opérateur mobile .....

Je viens de passer chez orange et tadaaaaa tout fonctionne bien comme avant ..! Alors vous allez me dire blabla gnagna gnégné c'est le hasard 😄 Mais non ! Me femme est toujours chez Bouygues Télécon ! (pas de faute de frappe, mais fait exprès hein ?) Et bien ça fait exactement pareil que moi avant ...

Etonnant non ? 🤔🤔

Quelqu'un une idée ? 

Merci à tous de m'avoir aidé a tenter ce solutionner ce problème !

Bonjour,

Est ce qu'une connexion via  VPN abouti à la même punition ? J'utilise DScam à distance via du mobile SFR mais au travers de mon serveur VPN.

De ce fait je n'utilise aucun certificat, ni de port forwarding puisque ma connexion est vue comme locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.