Aller au contenu

Impossibilité de réactivation du Paquet Audio Station et autres

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une réorganisation du contenu de mes Volumes 1, 2 et 3 durant lequel j'ai déplacé mes Paquets Audio/Video/Web Station du Volume 3 vers le Volume 2.

Opérations de tentatives de réactivations effectuée sont les suivantes :

1- Réactivation native des paquets dans Centre des Paquets --> Sans succès.
2- Désinstallation et réinstallation des Paquets à l'aide des installs d'origines (dernières versions installées). --> Sans succès.
3- Téléchargé les fichiers du site Téléchargements Paquets de Synology et installés après désinstallation au préalable des versions installées. A l'activation des Paquets, je reçois toujours le même message -

image.png.76c86a152275dccf3ad6aafa827b894e.png

J'ai épuisé mes cartouches de possibilités. Peut-être disposez-vous la bonne solution ?

Merci pour votre aide.

 

image.png

Modifié par Octopuss45

Posté(e)
il y a 48 minutes, Octopuss45 a dit :

durant lequel j'ai déplacé mes Paquets Audio/Video/Web Station du Volume 3 vers le Volume 2.

Bonjour,

Comment tu as déplacé les paquets?

Le plus simple Pour « déplacer » les paquets d’un volume à l’autre, il faut les supprimer, puis les réinstaller sur l’autre volume. Pour les réglages il faut les sauvegarder, puis les restaurer avec HyperBackup, car il seront supprimé.

il y a 53 minutes, Octopuss45 a dit :

réinstallation des Paquets à l'aide des installs d'origines (dernières versions installées).

???

Modifié par maxou56

Posté(e)
  • Auteur

Hallo maxou56,

J'ai réalisé le déplacement comme tu le décrit pour le Paquet Audio Station et c'est le résultat que je décris ci-dessus. Les Paquets sont installés sur le même Volume que les répertoires music/video/web.

Par contre, entre-temps j'ai essayé d'installé Synology Drive Server afin de réaliser des synchronisations de fichiers entre PC et NAS, et j'arrive au même résultat. Je n'ai toutefois pas effectué de déplacement vers un des Volumes présents car c'est la première fois que je l'installe.

image.png.9a1d583fa599ecf84ab3f50513f5575e.png

Je parle des Paquets déjà installés sur le NAS que j'ai essayé de réparer et réactivé. Vu que cela ne fonctionnais pas, j'ai essayé l'installation avec le fichier en provenance de du Centre de téléchargements.

Bien à toi

PS : J'ai oublié de dire qu'il est impossible de déplacer les répertoires music/video/web sans au moins les arrêtés les Paquets rattachés et une fois déplacés les réactiver. Moi je les ai tous désinstallés et réinstallés et alors les activer.

Modifié par Octopuss45

Posté(e)
  • Auteur

Hallo les Modérateurs,

Je me suis référé au message suivant :

EVOTk

  • Souffre douleur de Jeff777
  •  
  • EVOTk
  • Membres

Salut,

J'avais eu le soucis également.

J'ai désinstallé, puis installé une version précédente ( https://archive.synology.com/download/Package/spk/Docker/ )

Ensuite j'ai pu faire la maj du paquets sans soucis ...

 

 

Cela n'a pas fonctionné également !

HELP !!!!!!!

Modifié par Octopuss45

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Problèmes résolus. Mon expérience est la suivante si votre/vos Paquet/s ne se lance/nt plus :

En cas de déplacement du Paquet vers un autre Volume

  1. Désinstaller le Paquet car le Système vous l'impose avant d'en réaliser le déplacement.
  2. Réinstaller le Paquet dans le Volume souhaité.
  3. Lancer le Paquet.
    Si celui-ci répond avec "Échec lors du lancement de la réparation du Paquet", alors
  4. Éteignez et rallumez votre NAS et voila que tous les paquets peuvent être installés et lancés à nouveau.

 

Modifié par Octopuss45

Posté(e)
il y a 17 minutes, Octopuss45 a dit :
  • Déplacer le Paquet

Bonjour,

Cela correspond à quoi?

 

Par exemple:

1. Supprimer le paquet.

2. Réinstaller le paquet en choisissant un autre volume.

Pour les configurations sauvegarde puis restauration via "Hyper Backup"

Modifié par maxou56

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, maxou56 a dit :

Cela correspond à quoi?

J'ai revu ma note et je pense que ceci est plus clair.

Merci pour le suivi.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.