Aller au contenu

Taux De Transfert Ftp Distant Inf A 10 Ko/s !


nicop

Messages recommandés

bonjour,

est ce normal de telecharger sur ftp avec fillezilla avec un taux de chargement ne dépassant pas 5 ko/s

soit a peu pres 18 jours de prevus pour un fichier d'1Go !!

qu'ai je raté dans la config et install de mon syno 209+ ?

merci de vos lumieres j'avoue que je n'y comprends plus rien !!!

bonjour,

est ce normal de telecharger sur ftp avec fillezilla avec un taux de chargement ne dépassant pas 5 ko/s

soit a peu pres 18 jours de prevus pour un fichier d'1Go !!

qu'ai je raté dans la config et install de mon syno 209+ ?

merci de vos lumieres j'avoue que je n'y comprends plus rien !!!

je rajoute que je suis en distant en passant par

par le net

j'avais acheter le syno pour pouvoir disposer de mes fichiers partout mais il faut que je reste en place plus de 5 jours pour recuperer 60Mo !!!

glouups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quelles sont les caractéristiques de ta ligne ADSL ou câble ?

As-tu bien ouvert les ports nécessaires dans ton routeur ( 21 pour le ftp, 55536-55663 en plus pour le passif ) ?

Car bon, si tu as une ligne 4Mbit/128Kbit, tu ne dépassera jamais les 10k/s en ftp non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info , je viens de couper le download station et le ftp distant est passé immédiatement à 100ko/s ce qui devient bcp plus raisonnable !!!

je pense que le download station meme avec aucun fichier en telechargement bouffe de la bande passante en upload

merci a tous pour vos contributions je pense que je ne peux pas aller au dela

je verifirai chez moi les taux de transfert maxi en upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais avoir des tâches en upload dans ta download station car perso elle ne prends aucune ressources si il n'y a aucune tâches dedans ....

Ceci dit, il faut se connecter en admin pour voir les tâches de tous les utilisateurs si tu as laisser l'accès à d'autres utilisateurs.

Et n'oublie pas de mettre un maximum en upload dans les paramètres de ta download station vers les 75k/s ( on va dire ) afin de ne pas être au max de la ligne ( saturation ) ce qui limiterait tes vitesses de download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.