thrymartin Posté(e) le 30 novembre 2020 Posté(e) le 30 novembre 2020 A la recherche de différences avec d'autres NAS et mon nouveau DS1618+ récemment installé : - dans centre d'infos/service, je n'ai aucun numéro de port qui apparaisse... ? pourtant tout semble fonctionner normalement une idée ? 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 30 novembre 2020 Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour @thrymartin Le ports ne sont pas marqué mais dans l' onglet service au moins les services qui fonctionnent sont bien repérés 0 Citer
thrymartin Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) oui oui, tout à l'air de fonctionner normalement, c'est juste que sur mon ancien NAS et 3 autres que je gère, je vois bien les ports, et d'ailleurs ... il ya bien la colonne ! sauf qu'elle est vide, sur celui la... (dans l'onglet des services) après on les connais les ports, genre via l'utilitaire du pare feu... donc ça me dérange pas plus que ça, c'est juste zarbi Modifié le 4 décembre 2020 par thrymartin 0 Citer
Messages recommandés