Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

A la recherche de différences avec d'autres NAS et mon nouveau DS1618+ récemment installé : 

 - dans centre d'infos/service, je n'ai aucun numéro de port qui apparaisse... ?

pourtant tout semble fonctionner normalement

une idée ?

Posté(e)

Bonjour @thrymartin

Le ports ne sont pas marqué mais dans l' onglet service au moins les services qui fonctionnent sont bien repérés

 

Posté(e)
  • Auteur

oui oui, tout à l'air de fonctionner normalement, c'est juste que sur mon ancien NAS et 3 autres que je gère, je vois bien les ports, et d'ailleurs ... il ya bien la colonne ! sauf qu'elle est vide, sur celui la... (dans l'onglet des services)

après on les connais les ports, genre via l'utilitaire du pare feu... donc ça me dérange pas plus que ça, c'est juste zarbi

Modifié par thrymartin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.