Aller au contenu

Comment supprimer un dossier partagé contenant un montage CIFS injoignable ...

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai récemment changé de box (Free vers Livebox) et j'ai complètement oublié de supprimer au préalable sur mon NAS un montage qui pointait vers un répertoire du disque dur de la Freebox ...

(En détail Pour pouvoir accéder à un répertoire situé sur la Freebox, j'avais créer un répertoire partagé TOTO (côté NAS) sur lequel j'avais monté le dossier distant - partage CIFS - de la Freebox)

Résultat, je ne peux plus supprimer le montage du dossier distant (la Freebox étant débranchée) ce qui m'empêche de supprimer le répertoire côté NAS (TOTO) ... j'avoue être bloqué.

Auriez-vous quelques idées ?

Merci par avance.

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Bonsoir,

Tu peux supprimer le montage.

Dans Files Station > Outils > Liste de montage > Dossier distant > démonter

Posté(e)

@KhorsKan j'ai eu le problème récemment, un dossier partagé de mon NUC monte dans File Station avec la même erreur.

Je ne pourrais pas te dire pourquoi mais il y a quelques jours il a bien voulu me le supprimer.

C'était après l'update 3 de la dernière version, sans doute la mise à niveau a dû permettre la suppression, mais aucune idée du comment...

Posté(e)
  • Auteur

Parfait !!

Je n'avais pas assez farfouillé pour trouver "Liste de montage" : nickel !

Merci pour vos réponses.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.