Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur le forum car je possède un DS412+ qui fait des siennes.

Depuis quelques années il lui arrive de redémarrer sans aucune raison et par période cela se reproduira très fréquemment.
J'ai fais quelques tests et la conclusion était que cela venait soit du transfo soit de la carte mère.

Je tente de prendre contact avec le support Synology et demande où je peux trouver un transfo officiel (car je trouve la plupart du temps des compatibles).
Le support me demande ma facture d'achat pour une éventuelle prise en charge en garantie, je leur répond que le NAS date d'il y a 7-8 ans et donc il n'y a plus de garantie.
La réponse du support a été très surprenante, ils m'ont tout simplement envoyer gratuitement un nouveau transfo... Transfo reçu en seulement 3 jours et mon problème semble résolu depuis 

Franchement bravo Synology, on ne post généralement que pour se plaindre alors pourquoi pas quand tout va bien ? 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.