Keyshan Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonjour a toutes et a tous ! - Votre âge : 26 ans ! - Votre niveau en informatique : Débutant, je me limite a monter des PC et installer windows lol - Vous avez quel modèle de Nas et de disque dans celui ci : J'ai un NAS Synology DS115J avec un HDD de 1.5To de marque générique et un NAS Synology DS220J avec 2 HDD de 1To WD RED monté en RAID 01. - Vous êtes utilisateur d’un Synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ? J'ai débuté avec le DS115J. - Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... Le DS115J sert uniquement a la sauvegarde du DS220J, le DS220J synchronise le dossier "mes documents" de mon PC. Et c'est tout, je n'utilise aucun service du NAS, utilisation vraiment que de stockage et sauvegarde, a la limite j'ai DS Cloud sur le portable qui est bien pratique pour ajouter des fichiers que je reçois par mail et synchro derrière. Complément d'information : Et bien je vous ai découvert suite a un problème que j'ai pu exposer dans un topic (avant la présentation oui oui), j'espère que mon problème pourra aider d'autres personnes dans la même situation que moi. 0 Citer
Messages recommandés