Aller au contenu

Disk Station Manager 2.1 Beta


rodo37

Messages recommandés

Démarrez vos Syno !

Une nouvelle BETA est maintenant disponible avec en grande nouveautés :

1. Mail Station, un serveur email avec SMTP, POP3 et IMAP (DS107+, DS207+, DS209+, CS407, DS408, RS407, RS408, RS408-RP, DS508)

2. Changement sur l'interface de gestion. Apparence Windows et meilleur gestion des privilèges.

3. Prise en charge du RAID 5 avec disque de secours. (CS407, CS407e, DS408, DS508, RS407, RS408, RS408-RP)

4. Amélioration du File Station 2 avec prise en charge du Glisser-Deposer, Unzip et possibilité d'uploader/telecharger plusieurs fichiers en simultanés.

5. 59 nouvelles caméras IP supportés par Surveillance Station 2.

La sauvegarde des bases de données MySQL est également possible

Possibilité d'utiliser 1 UPS pour plusieurs NAS Synology

Rendez-vous vite sur

http://download.synology.com/download/beta...tem%20Firmware/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis en train de le télécharger, mais je pense pas mettre à jour mon DS207 avant d'être sûr que ça colle bien. Données relativement sensibles et sans back-up :D

J'ai un DS207+ pour faire les tests, actuellement j'attends que le serveur re-demarre et réponde au ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir un DSassitant pour linux

Linux Version Assistant: A Linux version Synology Assistant is now available to help you easily search Synology NAS Servers within the LAN environment.

assistant ici > http://download.synology.com/download/beta...gy%20Assistant/

Va pouvoir charger la mule

Enhanced eMule Download: The eMule download engine is upgraded to support files larger than 4GB.

un truc sympa aussi, creation un répertoire "home" au nom de chacun des utilisateurs

et les limitations :aggressive:

[browser-specific]

  1. On all browsers, the File Station 2 supports up to 2GB single file upload. This is due to browsers' limitation.
  2. On Internet Explorer browser, the File Station 2 supports up to 4GB single file download. This is due to Internet Explorer's limitation.
  3. When using HTTPS connection on the non-IE browsers, the File Station 2 does not support multiple files upload.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a désormais un serveur de mail et un webmail ainsi que quasiment tout ce qui a été demandé dans le sujet "fonction à venir" :

Plusieurs fichier téléchargeable via FileStation, droit d'accès aux différentes Station, gestion des droits des sous-répertoires et même des fichiers, amule mis à jour pour télécharger plus de 4Go ...

Ca fait plaisir de voir que Syno écoute ses clients et surtout qu'il réponde à leurs attentes.

Je suis vraiment pleinement satisfait de mon choix. Merci Syno.

Une question :

AJAX-based File Station 2: File Station 2 has a brand new interface that utilizes AJAX technology and brings you the familiar Windows experience with drag-n-drop and right-click actions. File Station 2 further introduces multiple file upload, multiple files download, and remote unzip features.

Qu'est-ce qui ce cache sous "remote unzip features"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Mail Station, un serveur email avec SMTP, POP3 et IMAP (DS107+, DS207+, DS209+, CS407, DS408, RS407, RS408, RS408-RP, DS508)

Je pense être tombé sur un bug du serveur mail avec mon 107+.

J'ai beau cocher "Une autorisation SMTP est requise", j'arrive quand même à envoyer des messages sans m'authentifier :shok:

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette version béta sonne le glas pour les modèles x06

Il me semble bien que SYNO avait prévenu avec le firmware 722 et 728.

Préparer vos boites en sapin, c'est la fin. :vava:

Dommage, :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être tombé sur un bug sur le webmail avec mon 107+.

J'ai beau cocher "Une autorisation SMTP est requise", j'arrive quand même à envoyer des messages sans m'authentifier :shok:

Pascal

Sur mon 407, pas de trace du serveur mail ni des configurations de sous-dossiers. Ca se trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est moi ou SYNO a optimisé la bande passante ???? Avec Download Station, le débit est meilleur en Upload/download !!!!

Lors d'un test de telechargement via FileStation, la bande passantes des taches du DownloadStation se reduit... afin de mettre en Top priorité Filestation ! BRAVO ! :clapping:

coté interface... j'aime pas trop la fenetre de connexion. il n'y a plus moyen de selectionner l'outil a ouvrir. Il faut obligatoirement passer par une fenetre de selection d'application.... bof bof bof ! :fool:

le reste des tests un peu plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatible dans une future version avec les ds-107 ?

Pourquoi limiter cette option aux seuls modeles puissant ?

Bonjour,

Apparemment ne seront pas supporté les anciens modèles.

Seuls les DS107+, DS207+, DS209+, CS407, DS408, RS407, RS408, RS408-RP, DS508 seront supportés pour le serveur email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment ne seront pas supporté les anciens modèles.

Seuls les DS107+, DS207+, DS209+, CS407, DS408, RS407, RS408, RS408-RP, DS508 seront supportés pour le serveur email.

J'ai vraiment pas de chance, mes syno ne sont pas dans cette liste :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS207+ il est listé.

Bonsoir chef

Oui bien, pour ma part, le CS-406 est tout aussi capable de supporter une évolution de type serveur mail.

Tout comme le CS-407, DS-107+ ou DS-207+, qui malgrés une fréquence processeur plus élevé, sont si je me rappelle bien, légèrement moins performant que mon vieillissant CS-406.

Alors ? :diablo:

Bien moi, je vous le dis, c'est un coup bas de la part de SYNOLOGY......

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle BETA est maintenant disponible avec en grande nouveautés :

1. Mail Station, un serveur email avec SMTP, POP3 et IMAP (DS107+, DS207+, DS209+, CS407, DS408, RS407, RS408, RS408-RP, DS508)

2. Changement sur l'interface de gestion. Apparence Windows et meilleur gestion des privilèges.

3. Prise en charge du RAID 5 avec disque de secours. (CS407, CS407e, DS408, DS508, RS407, RS408, RS408-RP)

4. Amélioration du File Station 2 avec prise en charge du Glisser-Deposer, Unzip et possibilité d'uploader/telecharger plusieurs fichiers en simultanés.

5. 59 nouvelles caméras IP supportés par Surveillance Station 2.

Je rajouterais une extension des modules php. Un phpinfo retourne par exemple maintenant : --enable-simplexml :yahoo:

Pas encore testé mais ça fait vraiment plaisir de voir que Synology a vraiment été à l'écoute de nos demandes :D Et évidemment un grand merci à rodo37 pour avoir centralisé et transmis nos desiderata ;)

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS207+ il est listé.

Le DS207+ est dans ma signature, c'est vrai, mais il appartient à mon association, je le gère seulement et je ne désire pas mettre des applications inutile dessus par rapport à l'usage qu'on lui demande, je vais devoir réfléchir pour l'achat d'un nouveau syno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS207+ est dans ma signature, c'est vrai, mais il appartient à mon association, je le gère seulement et je ne désire pas mettre des applications inutile dessus par rapport à l'usage qu'on lui demande, je vais devoir réfléchir pour l'achat d'un nouveau syno ;)

T'as loupé le coche.... noël c'était le mois dernier :shok:

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.