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Redirection du port 443 vers le 5001 du DSM non souhaité

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Posté(e)

@OUARZA

Bonjour,

il y a une heure, OUARZA a dit :

Je crois que l'application PingTools Network Utilities permet la même chose voir plus.

Certes, PingTools Network utilities fait plein de choses intéressantes avec une interface graphique de surcroit, mais je crois que Termux n'intervient pas tout à fait dans le même registre. Avec cette dernière, on peux aller "encore plus profond" par le biais de commandes Shell certes manuelles mais bien plus spécifiques.

En fait au final, ces deux applications sont complémentaires quelque part. Mais ce n'est que mon avis .

Cordialement

oracle7😉

 

 

Modifié par oracle7

Posté(e)
  • Auteur

@.Shad.,

Voici les résultats :

- Smartphone:

image.png.571637c8075a75c22fac8c35559fd224.png

- Ordinateur:

image.png.c0bf5c1e22c5ba289d049478ef55b250.png

ça serait pas l'IPV6 ?

Mathieu

Modifié par OUARZA

Posté(e)

@OUARZA

Bonjour,

il y a 10 minutes, OUARZA a dit :

ça serait pas l'IPV6 ?

Chez moi, au niveau routeur et NAS j'ai désactivé l'IPv6 car cela me mettait la "cata" dans mon réseau local. Alors, c'est une possibilité en effet.

En tout cas, cela ne "mange pas de pain" de la désactiver et d'observer le résultat ...

Je serai très intéressé de ce qu'en dira @.Shad. sur ce point.

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)

Ton DDNS, il synchronise une IPv4 ET une IPv6 dans Accès externe sur ton NAS ?
Si oui, deux tests à réaliser :

- vérifier que l'IPv6 qu'il synchronise est bien celle de ton NAS et pas celle de ta box.
- si tu supprimes l'IPv6 du DDNS, est-ce que tu as toujours le même problème ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Après avoir eu une grosse mise à jour de Jeedom sur mon Raspberry, je n'ai plus de problème avec le port 443.

Mathieu

Posté(e)

@OUARZA

Bonjour,

Comme quoi ce n'est pas toujours le NAS et sa configuration qui est à mettre en cause ...

Enfin, cela nous aura quand même bien occupés 😛

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'avais pas de problème NAS éteint...

Posté(e)

Il aurait fallu faire les deux tests que je préconisais dans mon dernier message.

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