Aller au contenu

Capacit


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je compte très bientôt m'acheter un 209 + nu (sans disque dur)

J'ai lu sur sa fiche technique qu'il est capable de recevoir jusqu'à 2To maximum.

Or, j'ai aussi entendu dire qu'on pouvait y mettre 3Gb, et en effet j'opterai plus pour cette solution si c'est possible.

Voilà, j'aimerais savoir si en mettant ces deux disques ça fonctionnerait (ça ferait chier de les renvoyer quand même :))

Les disques en question : Seagate Barracuda 7200.11 SATA 3Gb/s - 1.5 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Seagate Barracuda 7200.11 1.5 To fait parti des disques compatibles et testés par synology.

voir ici : http://synology.com/enu/support/help-page.php?q_id=130

en revanche renseigne toi bien sur ces disques quant-au numéro de série car certains ont des problèmes de freeze en écriture.

cela devait être résolu par un nouveau firmeware mais cela est encore en attente il me semble.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis également 2x Seagate 1,5 To dans mon DS209+ (mais en RAID 1)

Tout s'est bien passé pour l'installation et la configuration mais je vais lancer des tests car j'ai des taux de transfert que je trouve bizarres...

Bonsoir

n'a tu pas oublier de retirer les jumpers block ?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.