Aller au contenu

Synchro Via Le Net Entre 2 Syno ?


thomachado

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

[Je fais suite à ce post, et j'en ai créé un nouveau car il y a pê des lecteurs qui ne lisent que les titres qui les intéressent :)]

Est-ce qu'un user syno accepte, l'espace de 15', de tester avec moi si je peux bien synchroniser un dossier bidon de mon syno vers le sien (en mode synchro) ?!

Merci d'avance,

si ça fonctionne, je paye un syno à mon père pour chez lui et j'aurai ma synchro là bas.

J'ai l'impression, d'après les réponses, que ça fonctionne, mais je voudrais en avoir le coeur net avant d'investir 100/150€ dans un nouveau joujou.

D'avance merci pour votre aide, svp !

Regards,

Tom

==> vous pouvez me contacter en MP si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

[Je fais suite à ce post, et j'en ai créé un nouveau car il y a pê des lecteurs qui ne lisent que les titres qui les intéressent :) ]

Est-ce qu'un user syno accepte, l'espace de 15', de tester avec moi si je peux bien synchroniser un dossier bidon de mon syno vers le sien (en mode synchro) ?!

Merci d'avance,

si ça fonctionne, je paye un syno à mon père pour chez lui et j'aurai ma synchro là bas.

J'ai l'impression, d'après les réponses, que ça fonctionne, mais je voudrais en avoir le coeur net avant d'investir 100/150€ dans un nouveau joujou.

D'avance merci pour votre aide, svp !

Regards,

Tom

==> vous pouvez me contacter en MP si vous voulez.

Alors meme pas besoin de test !!! (Enfin si c'est possible mais ca m'ennuie de donner le compte admin de mon syno)

J ai un syno (un ds 207) et chez un ami un ds101 (le 1er des syno) et en activant de chaque coté 'Service de sauvegarde réseau' je fait un backup une fois par semaine et lui de même de nos repertoire 'sensibles'.

Il suffit juste de creer la/les regles necessaire dans 'Sauvegarde réseau' de donner l'adresse ip, log/pass et de dire quoi sauvegarder et quand et le tour est jouer.

Pour info sur mon ds207 j ai un firmware recent le 728 contre un 'vieux' 590 sur le 101 donc pas de soucis meme avec des versions de syno differente ca marche tres tres bien, aucune erreur depuis que j'ai activer le service de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.