Antonio21 Posté(e) le 16 janvier 2021 Posté(e) le 16 janvier 2021 Hello ! Merci de m'accepter au sein de votre forum. Ci-dessous en quelques lignes ma présentation : - J'ai 42 ans. - J'ai un niveau moyen en informatique et je suis profane/novice en NAS. - Je possède 2 DS920+ avec 2 SSD de 400 Go par DS920+ auxquels j'ai rajouté aussi 4 Go de Ram DDR4. J'aimerai pouvoir synchroniser de façon bi-directionnelle mes 2 NAS à 2 adresses postales différentes et pouvoir accéder mes données n'importe où via une connexion internet. - Premier NAS pour moi et en conséquence première fois chez SYNOLOGY. - J'aimerai utiliser mon NAS pour de la sauvegarde et de l'accès multi utilisateurs sécurisé aux données. A bientôt, Antonio 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 16 janvier 2021 Posté(e) le 16 janvier 2021 @Antonio21 Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. 0 Citer
Messages recommandés