PascalZ Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonjour à tous, Ce matin je viens de remarquer un truc vraiment bizarre. J'ai deux Syno côte à côte: un DS1815+ et un DS1821+. Tous deux en DSM 6.2.3-25426 Update 3. Je lance le Widget "Santé du système". Le DS1821+ me dit: "Votre Synology NAS fonctionne correctement" Le DS1815+ me dit: "Votre DiskStation fonctionne correctement" Ce qui compte c'est que ça fonctionne correctement mais quand-même .... pourquoi ? Il y aurait une nuance ? A vos idées. PascalZ 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Mauvaise traduction (ça peut être vérifié en passant en anglais) ou simple changement de dénomination à partir des modèles 21 ? C'est vrai le nom "diskstation" commence à dater, et ne fait pas très "pro" .... Qui propose mieux ? 0 Citer
PascalZ Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 14 minutes, Kramlech a dit : Mauvaise traduction (ça peut être vérifié en passant en anglais) ou simple changement de dénomination à partir des modèles 21 ? C'est vrai le nom "diskstation" commence à dater, et ne fait pas très "pro" .... Qui propose mieux ? C'est aussi différent en Anglais ! Il y a au moins de la constance. Ce qui est bizarre c'est que c'est le même niveau de DSM. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Oui mais je crois que les machines 21 ont des caractéristiques particulières : le nom des disques par exemple (voir le fil des badlocks) 0 Citer
Messages recommandés