ayam Posté(e) le 28 janvier 2021 Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour la communauté, Abraxas, 30 ans, je baigne dans l'informatique depuis petit et j'ai développé des compétences moyennes, le strict minimum pour mes utilisations (montage photo, vidéo, conception 3D), et résoudre des pbm basics. J'ai un DS415play+ avec 4HDD x 2To, depuis quelques années. Je l'utilise pour stocker mes données professionnelles, des films et photos. Videostation, photostation principalement. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 28 janvier 2021 Posté(e) le 28 janvier 2021 @ayamBienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. 😀 Cela dit, tu risques de te faire tirer les oreilles par un modo car, il est inutile de poster la même question dans trois rubriques différentes. Une seule fois suffit ! Tu n'auras pas plus de réponses pour autant. Mais c'est toi qui vois ... Cordialement oracle7😉 0 Citer
ayam Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2021 Merci ! Ça convenait pour les 3 rubriques alors dans le doutes ... 🙂 Mais je comprends .. c'est supprimé ! 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 28 janvier 2021 Posté(e) le 28 janvier 2021 C'est surtout que ça va éparpiller les réponses. 😉 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 @ayamEt d'agacer les modérateurs 0 Citer
Messages recommandés