jacha Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour, J'utilise Synology drive client, sur mon PC windows, pour sauvegarder mon disque de données mais un de mes dossiers, situé à la racine, n'apparait pas dans la liste de mes dossiers sous Drive Client. Il s'agit d'un dossier nommé "wamp" dans lequel se trouvent wampserver et mes développements web. Ses attributs me semblent corrects. Une idée ? Merci. Jacques 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour, Je commencerais par vérifier dans le client que le dossier est bien sélectionné pour la synchronisation ! Vérifie dans ce même client qu'un fichier ne bloque pas la synchro, ça m'ai déjà arrivé et même en supprimant le dit fichier ça ne marchait pas j'ai du tout refaire de zéro. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacha Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour, Merci pour ta réponse. Dans le client, le dossier n'apparaissait pas et je n'arrivais pas à le renommer (windows me disait qu'un fichier était utilisé etc.). En fait je pense qu'un process (wamp server) était lancé et bloquait le dossier. Du coup j'ai déplacé mes dossiers de développement, configuré pour que mon dossier www (localhost) soit ailleurs et ça fonctionne. Je risque que mon dossier wampserver ne se sauvegarde pas mais ce n'est pas grave pour moi. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.