philspo Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour, Je viens de remplacer ma Livebox Orange au débit catastrophique par une 4G box Bouygues au débit remarquable. Pour des raisons qui m'échappent, monDS218, branché en ethernet sur un switch relié en ethernet à la 4G box est devenu introuvable que ce soit avec find.synology.com ou avec Synology assistant ou avec l'adresse IP fixe que je lui avais attribuée avant le changement de configuration. J'ai réinitialisé le NAS. Rien n'y fait. Par ailleurs les diodes de la prise ethernet du switch sur laquelle est branché le syno sont éteintes, mais la diode LAN sur le syno est vert fixe (elle le reste d'ailleurs même si le NAS n'est relié à rien). D'autres équipement branchés sur le même switch Netgear fonctionnent parfaitement et sont connectés et repérables. Est-ce que la carte réseau du NAS est cuite ? Merci d'avance de votre aide. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 9 février 2021 Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 8 heures, philspo a dit : ou avec l'adresse IP fixe que je lui avais attribuée avant le changement de configuration. Bonsoir, Pourquoi? il fallait le mettre en DHCP. Cette IP est dans la plage IP du réseau local? Si non il faudra configurer manuellement ton PC avec une IP ce trouvant sur la même plage que celle donné à ton NAS. Il y a 8 heures, philspo a dit : J'ai réinitialisé le NAS. Rien n'y fait. Le mode 1 suffit: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS 0 Citer
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