Arno64 Posté(e) le 19 février 2021 Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour - Synology Drive Client m'indique une erreur d'authentification depuis plusieurs jours - est-ce du à un changement de mot de passe que j'ai du effectuer suite au vol d'un pc ? par ailleurs, quand j'essaie de créer une nouvelle tache de synchronisation à partir de Synologie Drive Client, le système m'indique que les privilèges ont changé - contacter administrateur (il s'agit d'une NAS privé, donc un seul utilisateur, moi) Pour info, j'ai une DS 118 merci pour votre aide Arnaud
Mic13710 Posté(e) le 19 février 2021 Posté(e) le 19 février 2021 il y a 5 minutes, Arno64 a dit : est-ce du à un changement de mot de passe que j'ai du effectuer suite au vol d'un pc ? Vous avez donné la réponse. Si vos identifiants ont changé, il faut bien évidemment les mettre à jour dans toutes les connexions au NAS, Drive y compris.
Arno64 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Posté(e) le 19 février 2021 Merci Mic pour votre réponse ! Je viens de procéder à la mise à jour du mdp du Drive Client et cela fonctionne - il suffisait d'y penser 🙂 Bonne journée Arno
Lelolo Posté(e) le 19 février 2021 Posté(e) le 19 février 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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