Aller au contenu

Ne peut pas être synchronisé car l'accès est refusé


dany25

Messages recommandés

Bonjour j'essaye de faire une première sauvegarde de mon disque externe (Mac OS étendu journalisé ) avec drive et voici ce que j'obtiens :
DocumentRevisions-V100 ne peut pas être synchronisé car l'accès est refusé ou il est utilisé

Capture d’écran 2021-03-01 à 17.43.36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

Idem de mon côté, alors que ça a toujours très bien fonctionné jusqu'à présent... Pour ma part ce sont des fichiers PDF qui ne passent pas. Une idée? Une solution?

D'avance merci. 🙂

2021-05-01 08_33_48-cloud-drive-ui.png

 

[EDIT / SOLUTION]

@dany25, je viens finalement de trouver la solution. Au cas où tu ne l'aurais pas trouvée entre temps, il suffit de regarder dans les propriétés du fichier pour décocher la lecture seule et tout se synchronise. La solution est donnée par Synology:
Que dois-je faire si le message «Le fichier est en cours d'utilisation ou l'accès est refusé» s'affiche lors de la synchronisation sur Synology Drive Client? | Synology Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.