sonia4485 PostĂ©(e) le 5 avril 2021 PostĂ©(e) le 5 avril 2021 Bonjour Ă tous, je m'appelle Sonia (oui mon pseudo vous aura aidĂ©) Je suis nouvelle sur le forum, et dĂ©tentrice d'un NAS depuis pas trĂšs longtemps. Je l'ai achetĂ© d'occasion, j'espĂšre que je n'ai pas fait de bĂȘtise (mais c'Ă©tait moins chĂšre đ ). Mais comme ma collĂšgue m'a dit que ce forum Ă©tait au top, alors je viens me prĂ©senter Ă vous. CĂŽtĂ© NAS donc, je vous avoue que je n'y connais pas grand chose, c'est une amie/collĂšgue qui m'avait conseillĂ© d'en achetĂ© un pour sauvegarder mes contenus (fichiers de travail, audio et quelques vidĂ©os aussi). Mon mari a beaucoup de qualitĂ©, mais je vous (entre nous), qu'il n'y connait rien en informatique, et je pĂšse mes mots. Bref, je me prĂ©sente car je commence Ă avoir des problĂšmes avec ce NAS. Je vais poster un nouveau message dans un sujet adaptĂ©. Alors, Ă trĂšs bientĂŽt j'espĂšre 0 Citer
.Shad. PostĂ©(e) le 5 avril 2021 PostĂ©(e) le 5 avril 2021 Bienvenue parmi nous đ Au plaisir de t'aider. 0 Citer
sonia4485 PostĂ©(e) le 5 avril 2021 Auteur PostĂ©(e) le 5 avril 2021 Merci d'avance .Shad đ 0 Citer
pluton212+ PostĂ©(e) le 5 avril 2021 PostĂ©(e) le 5 avril 2021 (modifiĂ©) Bonjour et bienvenue, il s'agit de quel modĂšle de nas et quel type de disques (capacitĂ©, marque, neuf/occasion) comment le nas est il configurĂ© ? (raid, shr, un volume ou plus, etc...) Ăa peut servir ce genre de renseignements, p-e mĂȘme plus que d'apprendre que votre mari n'y comprend pas grand chose đđđ ModifiĂ© le 5 avril 2021 par pluton212+ 0 Citer
sonia4485 PostĂ©(e) le 5 avril 2021 Auteur PostĂ©(e) le 5 avril 2021 Ah ah ! Oui, bien sĂ»r đđ C'et un NAS Synology DS216+II avec 2 disques Western Digital de 3 To II me semble qu'il est configurĂ© en SHR avec 2 disques (achetĂ©s en 2017 et que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© d'occasion vides) donc. VoilĂ , je pense que je suis plus complĂšte đ 0 Citer
Messages recommandés