Aller au contenu

Plongeon dans le bain des NAS - Ricardo / DS418j / DS1515 / DS920+

Featured Replies

Posté(e)

 

Salut à tous,

39 ans (40 dans 10 jours il parait…), dans l’IT depuis 15 ans (tech support / ingénieur système et sauvegarde), j’ai depuis peu sauté le pas (janvier 2021) :

en achetant un DS920+ doté de 2 disques WD RED de 4 To

- en aidant une amie dans son cabinet de gestionnaire de bien, qui détient un DS418J (3 x 1 To Seagate NAS) et un DS1515 2 x 4 To WD RED)

 

J’utilise principalement le NAS pour Plex Server, sauvegarde Time Machine pour mon MacBook et des machines virtuelles (surtout Linux) dans le cadre de tests pour le travail.

Ravi de pouvoir partager sur des sujets pro parfois transposés au perso, et trouver ensemble des solutions à des problèmes parfois bien pesants !

 

bonne soirée à tous

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.