TherionTheGreat Posté(e) le 10 avril 2021 Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour à tous, J'ai installé mon DS220j avec succès grâce à vous ! J'ai transféré 300 Go de photos sur mon NAS mais depuis maintenant plus de 48H j'ai sur le DSM en haut à droite de la fenêtre un cercle de plusieurs gros points qui tourne sur lui -même. Mon NAS est en fonction et en activité depuis ce transfert, avec une fenêtre qui m'indique " progression de la créations en cours" avec des pourcentages .... c'est très très long..... 😞 Que fait-il au juste ? Pourtant la copie de mon DD extérieur sur le NAS est finie depuis longtemps. Cordialement 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 avril 2021 Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour,Il crée des vignettes ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 avril 2021 Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 31 minutes, StéphanH a dit : Il crée des vignettes ... C'est aussi ce qu'on appelle l'indexation. Et selon la quantité à traiter et les performances du NAS, cela peut prendre plusieurs jours. Il faut être patient. 0 Citer
TherionTheGreat Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Posté(e) le 10 avril 2021 Merci. C'est sacrément long !!!! 😞 D220j 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 avril 2021 Posté(e) le 10 avril 2021 @TherionTheGreatOui, c'est long. Ainsi vous avez largement le temps de passer faire un petit tour dans la section des présentations. C'est très apprécié sur ce forum, et je pense qu'après 4 messages, il serait de bon ton d'y déposer la votre 😉. 0 Citer
TherionTheGreat Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Posté(e) le 10 avril 2021 Bien reçu !!! 🙂 Je suis un pur débutant...j'avoue Je vais donc me présenter dans l'onglet qui va bien ....;-) Cordialement 0 Citer
trappfr Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 bonjour, j'ai également le même soucis, mais depuis des mois et je ne retrouve pas comment tuer ce processus d'indexation. 0 Citer
Messages recommandés