Stefbot PostĂ©(e) le 12 avril 2021 PostĂ©(e) le 12 avril 2021 Hello je me prĂ©sente ,j'ai 42 ans ,suis nouveau dans la branche du NAS et un utilisateur plus qu'amateur d'oĂč ma prĂ©sence ici . Jâai achetĂ© un NAS pour sauvegarder mes donnĂ©es, ainsi que celle de lâiPhone de mon Ă©pouse, utilisation domestique. Nous souhaitons principalement sauvegarder nos vidĂ©os et photos, et y sauvegarder des fichiers , word, pdf, Excell etc⊠. Le NAS est un DS420J vaec 4x4 TO . Bonne journĂ©e   0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 12 avril 2021 PostĂ©(e) le 12 avril 2021 @Stefbot Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite Ă regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien dĂ©marrer. TUTO : DĂ©buter avec un NAS Synology TUTO : SĂ©curiser les accĂšs Ă son NAS Cordialement oracle7đ 0 Citer
Stefbot PostĂ©(e) le 12 avril 2021 Auteur PostĂ©(e) le 12 avril 2021 merci đ pour votre accueil je vais regarder @oracle7 j'ai un peu commencer Ă lire le tutoriel sĂ©curitĂ© mais j' y comprend rien đ  0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 13 avril 2021 PostĂ©(e) le 13 avril 2021 @Stefbot Bonjour, Ne te dĂ©courages pas, essaies tout de mĂȘme de suivre Ă la lettre le TUTO et si vraiment il y a un point trop obscure, poste ta question dans le fil et il y aura toujours quelqu'un ici pour t'expliquer pour que tu puisse avancer. Cordialement oracle7đ 0 Citer
Messages recommandés