sam8229 Posté(e) le 17 avril 2021 Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour, Je souhaite sécuriser mon NAS Synology en désactivant le compte admin. J'ai donc : - créé un autre compte en le plaçant dans le groupe administrateurs (appelons le "admin2" pour préserver son anonymat 😉 ) - désactiver le compte admin Problème : les tâches de synchronisation créées avec le compte admin ne peuvent plus se lancer s'il est désactivé => est-il possible de modifier d'attribuer les tâches de synchro créées par admin au compte admin2 ? Je n'ai pas trouvé la possibilité dans l'interface de DSM. NB : une solution aurait été de délier les tâches créées sur le compte admin, et de les recréer sur admin2 => je ne souhaite pas utiliser cette solution, car les données qui partent vers le cloud sont chiffrées : même en utilisant la même clé de chiffrement,le salage sera nécessairement différent, et tous les fichiers seront vu comme nouveau et re-téléchargés, ce qui prendrait un temps certain vu la quantité de données sauvegardées Merci d'avance pour vos réponses, Sam 0 Citer
jbimbo Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solutions ? 0 Citer
leroyhab Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Salut, Je cherche également comment faire. Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur Cordialement 0 Citer
sam8229 Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour, Non je n'ai toujours pas trouvé de solution... Je vais poser directement la question au support synology. A suivre ... Cordialement 0 Citer
Messages recommandés