molinadiaz Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Bonjour, Je possède un DS918+. Je n'ai pas d'UPS. Jusqu'au mois de mars 2021, à chaque panne de courant, le système m'envoyait un mail de notification selon lequel le système s'était arrêté de manière inappropriée. Depuis les dernières panne de courant en date (avril-mai 2021), le système ne m'envoie plus de notification par mail une fois que le système a redémarré automatiquement. Je précise que les paramètres de serveur mail SMTP sont corrects. En effet, les mails de tests me parviennent bel et bien avec succès ! Dans mes fichiers journaux, lors d'une tentative d'envoi de notif par mail après coupure, le message est le suivant : FAILED TO SEND EMAIL. (FAILED TO RESOLV HOST ADDRESS). Étrange que le log mentionne une erreur de résolution DNS. Le système ayant redémarré, la résolution DNS devrait pourtant pouvoir se faire.. D'autres utilisateurs sont-ils dans le même cas ? Toutes les cases "email" sont cochées sous la section "Alimentation" des notifications. Merci pour votre aide ! EDIT : résolu ! Problème était lié au serveur DNS paramétré sur une mauvaise IP. Changement effectué vers la bonne adresse IP (celle du routeur) Modifié le 30 mai 2021 par molinadiaz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.