gloffic Posté(e) le 12 juin 2021 Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour a tous je suis nouveau dans le domaine, et je ne suis pas du tout performant en programmation je souhaiterai transferer des fichiers d un nas vers un autre nas, (cela je sais faire) mais je souhaite que ce transfert se fasse dans un crénau horaire précis, pour des raisons de non prise en compte de volume de donné car mon opérateur ne comptabilise pas le volume de 0h00 a 05h00 pourriez vous m aider , me guider , je veux bien apprendre  jean luc  0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 12 juin 2021 PostĂ©(e) le 12 juin 2021 @gloffic Bonjour, Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les rĂ©ponses en fonction du niveau de compĂ©tences du membre et de ses Ă©quipements. Cela dit rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... Depuis Windows avec un utilitaire du style SyncBackFree (la version trial-gratuite est amplement suffisante pour cela) tu crĂ©es un profil de type "Sauvegarde" pour "NAS1/Volume1/DossierPartagĂ©-xxxx" vers "NAS2/Volume1/DossierPartagĂ©-yyyy" et tu programmes l'exĂ©cution de la tĂąche Ă l'heure qui te convient. Rien de plus simple Ă faire. Cordialement oracle7đ 0 Citer
gloffic PostĂ©(e) le 17 juin 2021 Auteur PostĂ©(e) le 17 juin 2021 Bonjour Oracle7 la prĂ©sentation est faite đ merci pour l info, je vais voir cela , bonne journĂ©e jean luc 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 17 juin 2021 PostĂ©(e) le 17 juin 2021 @gloffic Bonjour, Astuce : Pour avertir un membre de ta rĂ©ponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractĂšres de son pseudo. Dans le popup qui apparaĂźt tu cliques alors sur le pseudo recherchĂ© et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informĂ©/notifiĂ© de ta rĂ©ponse sinon il ne voit rien sauf Ă rebalayer en arriĂšre tous les messages (ce que peu de monde fait). Cordialement oracle7đ 0 Citer
Messages recommandés