Eny Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum ... Je vais faire une présentation plus que rapide car mon fils (17 mois) se réveille ... 😅 43 ans, dans la comptabilité, gestion, finance ... J'ai de bonnes connaissances en informatique, mais je ne suis pas un as non plus. J'aurai donc probablement besoin d'aide sur différents sujets. Merci à tous. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 @Eny Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Tu pourrais STP préciser de quel type de NAS tu disposes ? et quelle utilisation tu en fais ? Merci. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Eny Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Posté(e) le 13 juin 2021 Merci @oracle7 pour l'accueil. J'ai un DS416, que j'utilise comme sauvegarde / partage de fichiers, sur lequel j'ai aussi installé Vidéo Station et Surveillance Station (mais j'ai pas encore installé les caméras IP à la maison 😅) Je viens de trouver un topic qui parle DU sujet qui m'intéresse en ce moment : La domotique. Eny 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 @Eny Bonjour, SI ce n'est déjà fait, je te suggère de regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
Eny Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Posté(e) le 13 juin 2021 Le NAS tourne déjà mais merci pour ces TUTO. Je dois bien avoir 2 ou 3 trucs pas forcément bien fait. 😊 0 Citer
Messages recommandés