Aller au contenu

Accès au compte utilisateur Synology HS pour le dépôts de tickets d'incidents ?

Featured Replies

Posté(e)

Heureux de voir que les bars sont de nouveau ouverts et que l'on peut discuter ici sans masque 🙂

Suite à une panne de secteur, un de mes deux NAS est injoignable (ce n'est pas un problème d'onduleur ... enfin presque ... le NAS m'a envoyé son mail comme quoi il passait en mode sécurisé. Mais c'est l'onduleur qui ne se réveille pas ...)

Ce qui m'étonne, c'est que 10 minutes après la coupure de l'onduleur, et donc l'extinction du NAS, j'ai reçu un mail automatique de Syno me disant que mon DDNS était de nouveau opérationnel.

Ben non, il ne l'est pas...

j'ai voulu donc ouvrir un ticket, mais le site est en vrac.

Est-ce pareil chez vous ?

Posté(e)

Hier j'ai eu le centre de paquets inaccessible pendant une heure environ, aucune idée pour la partie assistance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.