Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ok !

pour romain le coup de la mauvaise s

• 3 mois après...
  • Réponses 85
  • Vues 35.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai cru lire Kingston...

Posté(e)

salut

il suffit de faire l'effort de relire un peu ce topic et la réponse est donnée depuis longtemps :P

kingston kvr667d2s5/1g ou kvr667d2s5/2g en vente un peu partout, ont les mêmes spec que celle des 209+ ou 209 II + etc...

cas 5, ddr2, 667, 1.8v, pc5300

toujours en vente ce jour sur ldlc.com

http://www.ldlc.com/...PB00036744.html

http://www.ldlc.com/...PB00064748.html

non le 209 non (+) ne peut pas être upgradé la mémoire est soudée (il suffit d'ouvrir le boitier pour le vérifier)

le firmware prend en compte jusqu'à 1 go de ram, au dessus, 2 go cela ne plante pas un 209 (+) mais la ram excédente n'est pas prise en charge actuellement. (test que j'ai fait perso, puis repassé en 1 go)

oui la garantie saute si on passe en 1 go ou 2 go

1 go a été testé depuis fevrier 2009 sur 209+ sans soucis chez moi, idem pas de retour noté d'autres utilisateurs de 209+, fonctionne à priori très bien aussi sur d'autres modèles de la séries x09 + après vérification et comparaison d'abord avec les photos disponibles dans ce thread sinon pas pleurer.

faire très attention en manipulant les barrettes, attention à l'électricité statique capable de griller l'électronique et toute fausse manipulation pouvant rendre le syno inutilisable et sans garantie, perte sèche.

ceci est un petit récapitulatif de ce sujet de discussion :)

Modifié par MS_Totor

• 11 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'ai installer la kvr667d2s5/2g sur mon 209II+ dernier firmware = Ca marche pas !!! voyant bleu clignotant alors qu'elle fonctionne tr