Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une coupure d'électricité, mon NAS DS218+ est injoignable sur le réseau.

J'arrive à l'éteindre et le rallumer avec les boutons en face avant, la led verte STATUS est allumée et fixe. Par contre, celle du LAN est éteinte.

J'ai cherché un peu sans trouver comment interpréter ce qu'il se passe...

Avez-vous des pistes pour m'aider?

Merci à tous.

Sébastien

Posté(e)

Bonjour @sebo

Ton nas n'est plus connecté au réseau. Vérifie le câble éthernet à l'arrière du nas qu'il soit correctement connecté au routeur (ou box) et redémarre routeur/box.

Posté(e)
  • Auteur

ok j'avais pas tenté une chose: changer de port Ethernet sur la box. et la c'est bon...

Merci pour ton aide @Jeff777

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.