zorgours Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjour, j'ai besoin pour un site web qui utilise RabbitMq d’être sur que les services web "asynchrone" sont en fonction. pour cela je voudrais installer un "supervisor" donc j'ai pensé a supervisorD !! quelqu'un l'utilise déjà ? quels sont les retours ? et dernier question comment effectuer l’installation ? Merci de votre aide. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Ca pourrait être bien que tu commences par te présenter dans la section prévue à cet effet. Tu ne donnes ni ton matériel ni ta version de DSM, ni ton niveau. Du coup difficile d'orienter et calibrer nos réponses. Visiblement il n'existe pas de paquet maintenu correctement pour ton application. Il faut dans ce cas-là passer par une VM ou par Docker, et leur disponibilité dépend de ton modèle de NAS. 0 Citer
zorgours Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2021 merci. Ds216+ DSM 6.2.4 ---- oui j'ai déjà fait des test en WM et avec docker, le truc c'est que je vais du coup être obliger de changer tout le système d’hébergement. ça me gonfle !! je pensais quand ssh il y avait une petite possibilité. 0 Citer
Messages recommandés