Ptrebuchet Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 Après avoir créé une machine virtuelle et les comptes attachés J'ai malencontreusement retiré les droits sur DSM au administrateurs ! Je ne peux donc me connecter: Message: "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service" J'ai un accès physique au NAS (1019+) mais la réinitialisation du mot de passe n'y fait rfien Merci à tous 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Ptrebuchet a dit : J'ai un accès physique au NAS (1019+) mais la réinitialisation du mot de passe n'y fait rfien Bonjour, C'est normal, une machine virtuelle c'est comme une autre machine physique sur le réseau. Il ne faut pas toucher à l'hôte il n'a rien a voir avec la VM, à part l'héberger. Dans virtual machine manager > Machine Virtuelle > sélectionner la VM (il faut qu'elle soit active)> Action > Réinitialiser ("Réinitialiser : réinitialise le mot de passe administrateur et les configurations réseau de Virtual DSM", pas testé) Modifié le 13 juillet 2021 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés